Le développement des relations avec les usagers

Dans le cadre de sa politique usagers, le Centre Hospitalier Camille Claudel, développe les échanges avec les associations de représentants d’usagers dans un esprit d’ouverture et de concertation, avec pour objectif principal l’amélioration continue de la prise en charge des patients.

Développant une culture qualité centrée sur la prise en charge du patient, l’établissement associe de plus en plus les associations de représentants d’usagers à la réflexion, afin de mieux comprendre les attentes et besoins exprimés et implicites des usagers, et d’en tirer les conséquences au niveau des pratiques professionnelles et du management.

 

 

CENTRE HOSPITALIER CAMILLE CLAUDEL

 

En cas d'urgence, appelez l'unité d'accueil et d'orientation, 24h sur 24, au 05 45 67 58 00

Pour un premier contact, appelez le CMP le plus proche de votre domicile

 

CONTACT                          
 

Route de Bordeaux
CS 90025
16400 LA COURONNE

Standard : 05 45 67 59 59