La psychiatrie sauve des vies, rejoignez nos équipes

Le centre hospitalier Camille Claudel est le seul établissement public de santé mentale de Charente. Son dispositif s’adapte en permanence pour répondre aux besoins de ses usagers et offrir des prises en charge adaptées et de qualité. Grâce à ses nombreuses implantations sur l’ensemble du territoire et à ses équipes mobiles, il peut accompagner ses usagers au plus près de leurs lieux de vie.
En 2023, la Haute Autorité de Santé l’a certifié avec la mention « Haute Qualité des Soins ».

Dans un paysage médical en constante évolution, la psychiatrie est plus que jamais une discipline utile et vitale, mais souvent incomprise.

En savoir plus sur le site dédié #choisirpsychiatrie