La communication du dossier médical

La loi du 4 mars 2002, vous permet d’accéder à votre dossier médical soit directement soit par l’intermédiaire d’un médecin de votre choix.

La consultation peut se faire soit sur place soit en recevant une copie de votre dossier à votre domicile.

Dans tous les cas, la demande doit être adressée au directeur du centre hospitalier Camille Claudel.

Si vous souhaitez recevoir une copie de votre dossier, les frais d’envoi et de photocopies vous seront facturés. De plus, il vous faudra justifier de votre identité en joignant, par exemple, une copie de votre pièce d’identité.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser au cadre de santé de l’unité où vous êtes accueilli(e) ou au personnel du service de la gestion des patients.

Cliquez ICI pour télécharger le formulaire d'accès au dossier médical